L'étape du jour m'emmène à Benevento. Je vais donc vers l'est et commence la traversée du sud des Abruzzes. Les 15 premiers km à un bon rythme, je sens que j'ai envie d'avaler les km aujourd'hui. Puis j'aborde une montée de près de 2h pour replonger sur Benvenuto. Au cours de cette étape je ressors deux chansons de la playlist 8 : voyage,voyage de Desirless et musique du film Arizona dream de Iggy Pop. Dans les descentes, en position cpkc, je pense comme Iggy Pop a savoir suivant l'extrait de la chanson " the horse think, the cow think but the fish doesn't think because the fish knows everything!🤣🤣🤣🤣

Au bord des routes italiennes, on rencontre tout type de commerces. Bien entendu, fruits et légumes, mais aussi tronçonneuse, rouleau de papier, laveurs de carreaux, et même des dames qui vendent leur corps.Elles me disaient " andiamo, andiamo" et je réponds "si ,si con Phernant"!!!🤣🤣🤣

Dans les deux jours prochains, beaucoup de dénivelé !!😁😁😁😁

Je vais suivre le tracé de l'euro vélo 5 (une route pour vélo qui traverse l'Europe de l'Angleterre au sud de l'Italie .