Le bivouac de lundi soir 8 mai n'était pas de première classe, loin de là. En effet, hier soir, 18h30, le voisin a démarré sa tronçonneuse et j'étais juste derrière le mur de limite de propriété. Je craignais qu'il prenne un escabeau et me découvre de l'autre côté du mur.

De plus, je ne m'étais pas assez éloigné de la route très bruyante tard le soir et très tôt le matin. Pour finir, le sol était bosselé pour mon dos de presque sexagénaire !!

Il y a des fois où on ne fait pas le bon choix !!

Ce matin, départ 8h vers Lecce et après 15 min Giuseppe m'interpelle. S'en suit une discussion sympa et finalement on a roulé ensemble jusqu'à chez lui. On a même échangé de vélo.

En passant, quelques fraises dégustés chez la tante, Giuseppe était fier de montrer son nouveau vélo. Arrivé chez lui, café, pasticciotto fait maison (une pâtisserie spécialité de la région) et échange de grappa. Je suis reparti avec la grappa de raisin.

Avec mes trois fruits ( pomme de Bretagne, citron de Sicilia et raisin de Lecce, je suis paré pour l'accueil de Jean Pierre et Alain (amis qui vont peut être venir nous rejoindre à Vienne en Autriche).

Aujourd'hui, je visite Lecce au style baroque puis direction pour un b&b réservé depuis hier.

Tutto va bene!!