L'accueil chez Elvira a été super avec un esprit bienveillant dans la tradition Servas.

Hier, mercredi soir, nous sommes allés dans les bars à tapas et avons passé un belle soirée, chacun essayant de s'améliorer dans la langue maternelle de l'autre.

Hier, j'ai visité l'Alhambra ! Un lieu que je voulais voir depuis très longtemps. Le décor est majestueux avec des dentelles de pierre d'une grande finesse associées à des couleurs et des mosaïques. A voir absolument. Avec un groupe d'une vingtaine de personnes, nous avons suivi et écouté un guide en anglais. Cela me demande encore beaucoup de concentration ! Je crois que je préfère l'audio guide comme pour la visite de la cathédrale ce matin. L'ahlambra est un incontournable en Andalousie mais attention à prendre vos billets deux à trois mois à l'avance ! Lorsque je l'ai pris fin mars, il n'y avait que la possibilité d'être avec un guide et en anglais !

Aujourd'hui, jeudi, lessive puis rdv à l'hôtel puis balade dans Grenade et ses alentours (hauteurs du quartier albaicin).