Sur une grande partie de l'étape de ce mercredi 05 juillet, j'ai traversé des villages de quelques centaines d' âmes et pris des petites routes. Sur ces routes secondaires, j'ai croisé plus de tracteurs que de voitures. Ça sent bon la fenaison ou la moisson, un peu moins plaisant quand on passe devant une porcherie !!

C'est la campagne !

Je roulais dans le calme.

La rue principale voire l'unique rue des villages est très large avec de la pelouse sur 10 ou 15m avant la chaussée.

J'ai trouvé les habitations en bon état, bien entretenu.

La région me semble fertile avec du beau maïs ou tournesol ou blé.

Peu de troupeaux de vaches ou de moutons.

Puis j'ai traversé la frontière pour rentrer en Bosnie Herzégovie. J'ai fait choux blanc avec les douaniers pas coopératifs 😡😡

C'est donc moi qui ai mis le nouveau drapeau sur Phernant.👍👍

Beau logement au quatrième étage 💪💪💪!! Il me faut faire 2 fois la montée des escaliers pour les bagages et une fois pour Phernant !! Durant la fin de l'après midi, je suis allé chez le coiffeur.