Cela fait trois fois que je fais trempete dans une eau thermale. Tout d'abord, samedi, à Budapest puis hier lundi au camping de Komarom et aujourd'hui au camping de Diakovce. Je ne sais pas ce qu'il y a de bien pour le corps. Toujours est-il que je me suis fais un tour de rein en rangeant mes affaires dans les sacoches avants de Phernant.😡😡 Je marche comme un papy!! Mais avec Lili Lentilka, on a bien rigolé, voir vidéo ! A 19h, le centre aquatique ferme et ouvre de nouveau uniquement pour les gens du camping et de l'hôtel jusqu'à 22h! Belle surprise car je suis retourné dans l'eau à 35 degrés en regardant le coucher de soleil. Nous étions une vingtaine dans tous le complexe aquatique..👍😍👍

L'étape d'aujourd'hui était plate comme hier mais vent de face. J'ai mis plus de temps pour faire moins de kilomètres!! Mais bon, j'ai des bonnes sensations sur le vélo, les jambes tournent bien. L'avantage d'avoir le vent de face est que tu ne ressens pas la chaleur car le déplacement d'air fait office de ventilateur.😍😍😍