Ce matin, début d'étape avant 7h, belle lumière. Beaucoup de pêcheurs déjà sur les rives et à 8h15, j'arrive au passage du ferry pour changement de rive. Prochaine traversée 10h ! Près de deux heures d'attente !!😡

Je me retourne et je vois Nina qui plie sa tente et me fait un coucou amical.

Nina et Damien descendent le Danube en canoë depuis l'Allemagne jusqu'à la mer noire ! Quel projet ! Il me propose le café, on mutualise nos denrées. Quelques minutes plus tard, deux cyclistes ,Chloé et Philipp, nous rejoignent. Ils sont partis de Géorgie il y a deux mois et vont en Allemagne. On parle français ou anglais, le courant passe bien. Les deux heures ont défilé rapidement puis j'ai fait la traversée avec Chloé et Philipp. Nous avons roulé ensemble toute la journée en rencontrant 5 autres cyclistes dont un rennais.

Le trafic sur ev6 s'intensifie !!🥹🥹🥹

Le soir, je mange un repas traditionnel serbe en compagnie d'un car de touristes hongrois. Avant la soupe, on a bu du schnapps et un autre après le dessert !

En tout cas, super journée !