Il y a beaucoup de cafés où tu peux acheter ton café en take away.

Ce matin, pour sortir de Volos, j'ai fait environ 3 km et je suis passé devant une douzaine de commerces de ce type. Le café est servi dans un verre plastique un peu comme aux states et tu as droit à ta petite bouteille d'eau en plastique. Bien entendu, à usage unique ! Tu retrouves énormément de ces contenants le long des routes !! Avant d'aller au boulot, les gens se garent en double file pour acheter leur café puis reprennent la route en buvant leur café. L' eau du robinet n'est pas potable et c'est pour cela qu'il offre une bouteille plastique de 50cL avec le café. 

Souvent, comme en Albanie, il n'y a pas de cabine de douche! La poire à douche est dans la salle de bain-WC et il y a une évacuation au sol au milieu de la piece. Lorsque tu prends une douche, tu mouilles toute la salle de bain ainsi que la cuvette WC !! Tu peux même faire deux choses à la fois si tu t'assieds sur la lunette!!!....Je n'ai pas essayé !!🤣🤣🤣🤣

Les grecs roulent cool avec les cyclistes. Par contre, je ne suis pas sûr qu'il y ait un contrôle technique vu l'état de certaines voitures.

Dans les campagnes, il y a beaucoup de pickup (voir photo)

L'étape d'aujourd'hui avec l'arrivée à Larissa était facile. Après un long faux plat montant puis descendant, les 40 derniers kilomètres étaient tout plat, mais vraiment plat!! En 40 km, je n'ai fait que 40 m de dénivelé !!! J'ai traversé une plaine d'environ 10 km de large sur plusieurs dizaines de km de long, "une petite Bauce". Je n'avais pas encore vu cela en Grèce.

Il y a beaucoups de cultures comme des céréales (la moisson de l'orge et du blé commence) , du maïs (il fait environ 1 m de hauteur et n'est pas encore fleuri).