Ce matin, bougon : le camping est bruyant, cher. Je suis coincé entre deux camping-cars, la tente est sur de la terre... De plus, hier soir, je me suis aperçu que j'avais oublié quelque part deux sacs plastiques. Soit au dernier bivouac, soit hier midi ! Vous allez dire que je suis un habitué à oublier mes affaires ! C'est vrai l'année passée, cela m'est déjà arrivé, mais pas la première semaine !!😡😡

Dans un sac il y avait pelle et PQ. Dans l'autre, il y avait l'éponge, le liquide vaisselle, l'huile, le poivre..... Tan pis, je ferai sans !😬😬

J'ai démarré l'étape tard à 8h45 . Maison ou immeuble à droite, mer à gauche, bon revêtement de la piste cyclable. Vent de face régulier, usant .

L' après-midi, je rentre dans la réserve d'Irna, il y a du dénivelé, le chemin est caillouteux mais le décor est très chouette. Au bout de 10 km , je m'écarte du chemin et découvre un super spot. Je décide de rester là et attendre la lumière du soir pour une photo prometteuse alors qu'il n'est que 15h.

J'avais prévu de faire au moins 10 km de plus. Tant pis, on verra demain.

Ce sera donc bivouac en bord de mer !