Share

Le mur du port de Santorin

Wouah, à la sortie du bateau, une falaise !! Va falloir que je la grimpe avec Phernant mode heavy. Impressionnant ! Alors, je me lance, petit plateau, grand pignon (chaîne toute à gauche). La montée se fait en lacet, un peu comme l'alpe d'Huez 👍 À chaque virage, je pose pied à terre, prends une pho...
phipher.travelmap.net/posts/le-mur-du-port-de-santorin
Facebook Twitter WhatsApp