Séville est une très belle ville,  cependant du fait de la feria, il y avait beaucoup de monde.

Lors de la première soirée, vendredi, Carmen m'a emmené dans un club où il y avait une soirée flamenco. J'étais le seul touriste parmi une trentaine de personnes. Accompagnée de deux guitaristes, une personne chantait et parfois des gens dansaient. Il y avait de très belles voix et je sentais que leur passion pour cette musique était en eux.

Hier, samedi, c'était la première soirée de la feria sévillane (fête du printemps) qui dure jusqu'à dimanche prochain. Cette fois, c'est toute la ville qui se donne rendez-vous sur un site de plusieurs hectares avec des centaines de chapiteaux dans lesquels la musique andalouse résonne. Tenue de soirée ! Moi, avec mon short et mes couleurs flashies, je dénotais !

La boisson coule à flot avec surtout le rebujito (vin blanc, eau gazeuse et glaçons)

Nous avions commencé la soirée à 6 chez Carmen (au dessert , j'ai proposé crêpes bretonnes au calvados) puis à minuit début de la feria !

Samedi matin, nous sommes rentrés à 2h30 et ce matin, dimanche, à 3h30! Autant vous dire que dimanche, les jambes sont lourdes sur Phernant et je bois beaucoup (cette fois de l'eau!).

C'était super avec des amis à Carmen très sympa! Je me suis même essayé au flamenco ! Encore un rendez-vous Servas très réussi. D'autant que pour Carmen, je suis son premier voyageur !

À la fin de l'étape, je me suis arrêté pour boire une bière et avec un berger (cabrero), on a bien rigolé (voir film).

Ce soir, bivouac prés de Lora del Rio dans un champ d'oliviers avec fleurs et bourdonnement des abeilles ! Une belle nuit en perspective !