Après avoir eu les saintes glaces dans le sud de l'Italie fin mars de l'année passée, voici celles du centre de l'Espagne début mai !

A Ciudad Real (alt 600m), ils annoncent 2 degré demain matin et il a fait 13 degré au meilleur de la journée. J'ai gardé deux polaires et le legging tout au long de l'étape . A Bruxelles, 2000 km plus au Nord, il fait 24 degré aujourd'hui !! Je me suis trompé de direction lorsque j'ai préparé ce voyage 😃😃

Cette nuit, pluie et aussi ce matin pour le départ du bivouac ! La descente du dernier col s'est faite frigorifié et les doigts gelées (je n'arrêtais pas de les bouger pour être réactif en cas de freinage d'urgence)

Au bar, à Puertollano, j'ai même regarder les horaires de train pour rejoindre Ciudad Real !

Mais après un café et deux tartines tomates - huile d'olive, j'ai décidé de poursuivre à vélo. Les conditions devaient s'améliorer ! Effectivement, les 45 derniers km se sont bien faits.

Après 3 jours dans la Sierra, content de prendre une douche bien chaude !