Super content de ma première journée en Irlande!! Des maisons colorées, vous imaginez que Phipher va bien dans ce décor !

La première nuit en Irlande, je l'ai passée dans le jardin d'un warmshower. C'est un réseau de cycliste et on peut demander aux membres de passer la nuit chez eux avec une douche chaude.

En Espagne, j'avais fait quelques demandes sans succès.

Victor m'a donc accueilli mercredi 05 juin. Très sympa, il m'a donné de bons conseils pour poursuivre ma route vers Dublin. C'était donc une première à renouveler !!

Je vais essentiellement suivre l'EV1 jusqu'au Nord de l'Irlande puis prendre un Ferry vers l'Écosse.

De plus, le vent dominant viens de l'Ouest et je vais Est donc c'est top .

Toute la journée, j'ai chantonné " la vie de bohème" de Bourvil. La vie de patapatachon...