Vous vous êtes peut être aperçu que je suivais EV 12 depuis quelques jours. On la nomme la route de la mer du nord ( Norvège, Danemark, Hollande, Angleterre et Écosse). Elle est très sympa et variée. Hier la moitié de l'étape était en forêt et l'autre moitié le long de la mer avec peu de route parta...