Share

Footpath

Vous vous êtes peut être aperçu que je suivais EV 12 depuis quelques jours. On la nomme la route de la mer du nord ( Norvège, Danemark, Hollande, Angleterre et Écosse). Elle est très sympa et variée. Hier la moitié de l'étape était en forêt et l'autre moitié le long de la mer avec peu de route parta...
phipher.travelmap.net/marzo-agosto-2024/posts/footpath
Facebook Twitter WhatsApp