Nous avons très bien dormi au bivouac de l'école avec PDJ abrité sous la serre.

Départ, 7h40 pour une traversée du Connemara avec pluie et vent de face. "Terre brûlée au vent, des landes de pierre, autour des lacs, c'est pour les vivants, un peu d'enfer, le Connemara........" . Matinée compliquée, on peut dire qu'on a vu le Connemara dans son jus !

Arrivée à Clifden et repos-repas avant de s'engager sur la "sky road " . Décor différent avec un joli bord de côte. Ce soir, camping avec vue sur mer !