Et la winner is......Dom!

Déjà seconde au classement général l'année dernière, ta connaissance de Phipher est solide. Congratulations !

Tu as donc gagné deux repas au restaurant avec un menu espagnol.

Je sais que tu viens à Malaga dans 2 semaines. Avec Fred, vous allez pouvoir vous faire un resto gratis.

Pour les autres, merci pour votre participation et il faudra attendre l'Écosse pour gagner une spécialité.............. écossaise !!


L'arrivée à Cadix est sympa avec des marais et la bruyère.

Sur la plage de Cadix qui fait plusieurs kilomètres, il y a déjà des gens qui se dorent au soleil !

Comme maman me l'a demandé, j'ai chanté du Luis Mariano (voir vidéo). J'ai mis en ligne la seule et unique prise de vue.

Vous vous souvenez de la photo prise à la frontière espagnole qui annonçait Cadix à 1700 km ?

Et bien, en retirant la partie française du voyage, cela fait 1707 km! (Si quelqu'un peut vérifier le calcul)

Pas mal, compte tenu des détours, des raccourcis....

Ce soir, resto et match de foot à la TV !!